« Je serai candidat à la Mairie de Voiron en mars prochain | Accueil

24 octobre 2013

Lettre à tous les Voironnais

Lettre_VoironnaisJ'ai adressé une lettre à tous les Voironnais pour les informer de ma candidature à l'élection municipale de mars prochain, et leur exposer les principales motivations de mon engagement dans le cadre de la dynamique engagée par le groupe "Voiron 2014".

J'ai tenu à rappeler le caractère profondément collectif de mon engagement, et la nécessité de conduire une liste qui puisse être à l'image de ce que sont les Voironnais dans toute leur diversité.

Nous aurons de nombreux défis à relever, au premier rang desquels ceux de l'emploi par la revitalisation du tissu économique local, du stationnement dont les difficultés pénalisent l'attractivité du centre-ville, de l'insécurité qui frappe de manière inacceptable les gens honnêtes, et d'une solidarité équilibrée au coeur de laquelle les droits doivent renouer avec les devoirs.

Une série de 5 réunions publiques intitulées "Les vendredis du projet" sera ouverte entre le 8 novembre et le 6 décembre à tous les Voironnais qui souhaitent prendre part à la construction du projet d'avenir que nous soumettrons à leur appréciation afin qu'il puisse répondre le plus précisément possible aux besoins qu'ils rencontrent.

Vous pouvez télécharger cette lettre au format PDF en cliquant ici.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en souscrivant au fil RSS de cette note.

Bonsoir JULIEN ,
ton travail porte ses fruits et enfonce la morgue de(hélas!)ma
Famille Politique.
Je te souhaite un bon 2ème tour ...et tu le sais : " Que Vive le Débat
Démocratique ".
Pierre

Bonjour JULIEN ,
Bravo ton travail a été récompensé et ma Famille Politique va ravaler sa morgue...mais je ne doute pas un instant que tu tendras la main à l'opposition pour le plus grand bien de votre bien belle ville de Voiron : c'est cela la bonne Politique et que Vive la Démocratie !!!
Pierre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.



A propos...
Le blog
Créé en juillet 2008, ce blog est un carnet d'expression personnelle.
Qui suis-je ?
A bientôt 30 ans, domicilié à Voiron, je suis Chargé de mission départemental de l'UMP 38 et Délégué UMP de la 9ème circonscription de l'Isère. J'ai été candidat aux élections législatives de juin 2012 dans cette même circonscription. Je suis par ailleurs diplômé de Sciences Po et de l'École Supérieure de Commerce de Grenoble.
Liens