« L’UDI appelle à ma candidature et soutient la démarche d’union de Voiron 2014 | Accueil | Je serai candidat à la Mairie de Voiron en mars prochain »

26 septembre 2013

Communiqué en réponse à l'appel formulé par la Fédération Iséroise de l'UDI

Une communique de presse Julien POLAT

Communiqué

Par un appel dans les colonnes du Dauphiné Libéré et un courrier personnel qu’ils m’ont adressé, les dirigeants de la Fédération Iséroise de l’UDI m’ont sollicité afin que je prenne la décision de conduire une liste de large rassemblement en perspective de l’élection municipale à Voiron en mars prochain.

Je suis d’abord particulièrement sensible à la confiance qui m’est ainsi témoignée, et je tiens à les remercier pour leur soutien public à l’action fédératrice du collectif « Voiron 2014 » à laquelle je prends part depuis maintenant plus d’un an.

Cet appel conforte la double conviction que je porte au cœur de mon combat politique et citoyen : d’abord celle qu’une union des forces de progrès et de renouveau est possible avec tous ceux qui militent pour que l’action publique redevienne exemplaire, libérée des tabous et des pesanteurs qui la minent pour renouer avec les réformes que les réalités imposent ; ensuite celle que les enjeux municipaux doivent pouvoir dépasser totalement les clivages politiques partisans qui ne les concernent pas.

Ma candidature potentielle à Voiron ne peut se concevoir qu’à l’aune de la démarche collective engagée par le groupe « Voiron 2014 » auquel j’appartiens. Ce n’est donc pas une décision que je peux prendre seul. Je me tournerai dès demain vers ceux qui construisent depuis de longs mois à mes côtés le projet susceptible de doter Voiron d’un avenir meilleur, et nous ferons ensemble les choix qui s’imposent, dans le seul intérêt de notre ville, des Voironnaises et des Voironnais.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en souscrivant au fil RSS de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.



A propos...
Le blog
Créé en juillet 2008, ce blog est un carnet d'expression personnelle.
Qui suis-je ?
A bientôt 30 ans, domicilié à Voiron, je suis Chargé de mission départemental de l'UMP 38 et Délégué UMP de la 9ème circonscription de l'Isère. J'ai été candidat aux élections législatives de juin 2012 dans cette même circonscription. Je suis par ailleurs diplômé de Sciences Po et de l'École Supérieure de Commerce de Grenoble.

Les commentaires récents

Liens