« Invité de l'émission "La voix est libre" diffusée sur France 3 le 20 avril 2013 | Accueil | Visite de la 9ème circonscription avec M. Hervé Gaymard »

02 mai 2013

Invité de France Bleu Isère ce matin à 7h50

302 - FranceBleu J'étais l'invité de la radio France Bleu Isère ce matin à 7h50. A cette occasion, j'ai répondu aux questions de Nicolas Crozel au sujet du bilan que l'on peut tirer de la première année du quinquennat de François Hollande. J'ai également pu m'exprimer sur la préparation des élections municipales par l'UMP en Isère, et notamment la campagne dans laquelle je suis personnellement engagé à Voiron. J'ai aussi saisi l'opportunité qui m'était donnée de donner mon opinion sur les nouvelles difficultés qui entravent la réalisation espérée du nouvel hôpital de Voiron, et témoignent de l'incapacité des élus actuels à gérer ce dossier pourtant essentiel pour le territoire.

Je vous propose de retrouver mon intervention ci-dessous :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en souscrivant au fil RSS de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.



A propos...
Le blog
Créé en juillet 2008, ce blog est un carnet d'expression personnelle.
Qui suis-je ?
A bientôt 30 ans, domicilié à Voiron, je suis Chargé de mission départemental de l'UMP 38 et Délégué UMP de la 9ème circonscription de l'Isère. J'ai été candidat aux élections législatives de juin 2012 dans cette même circonscription. Je suis par ailleurs diplômé de Sciences Po et de l'École Supérieure de Commerce de Grenoble.

Les commentaires récents

Liens